Votre pub ici  !
Le Reporter

Le Reporter

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communiqué de M. Zéphirin DIABRE

Comme tous les Burkinabè, j’ai pris connaissance de la déclaration du ministre en charge de notre diplomatie, annonçant la rupture de nos relations diplomatiques avec Taiwan, et le renouement de notre amitié avec la Chine populaire.

Notre région est confrontée à des crises récurrentes du secteur de la santé depuis plusieurs années particulièrement dans nos districts sanitaires qui ont vu les agents exiger le départ de leur premier responsable à savoir le Médecin-chef du district (MCD).

Ce 13 décembre 2017 marque la 19e année de l'assassinat du jour­naliste Norbert Zongo. Dans la matinée de ce jeudi 30, l'Université de Koudougou, juste à moins de 2 kilomètres de son domicile, était le théâ­tre d'une grande mobilisation des autorités politiques et aca­démiques, des acteurs de la lutte pour la justice pour Norbert Zongo. C'était la céré­monie officielle de baptême à Koudougou au nom de Norbert Zongo.

Une vidéo à caractère sexuel, fait le tour de la toile burkinabè depuis quelques jours. Dans ladite vidéo qui aurait été faite dans une cour abandonnée du quartier Ouaga 2000 de Ouagadougou, de jeunes élèves sont en train de mettre en pratique leur projet de se relayer la même fille. On y voit une jeune fille sexuellement agressée et la scène est également filmée.

A l’image de bien des départements du gouvernement Kaba, les choses ne marchent pas bien du côté du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l’extérieur.

Le vendredi 10 novembre 2017, les meilleures productions journalistiques ont été primées à l'occasion d'une soi­rée gala organisée à cet effet, et présidée par le ministre de la Communication Remis Fulgance Dandjinou. A l'is­sue des proclamations des membres du jury des différents concours, les noms des lauréats ont été dévoilés. Voici le palmarès.

Page 1 sur 27
 Votre pub ici  !

Diagnostic

 Votre pub ici  !
 Votre pub ici  !
 Votre pub ici  !
"Nous rêvons d'un Burkina Faso où le pauvre suscite chez le riche, compassion et solidarité; où le faible bénéficie de la protection des forts; où la solidarité n'est pas seulement un slogan mais une valeur essentielle dans nos rapports avec les autres; où toute vie humaine est sacrée;...Lire la suite