spot_img
spot_img
jeudi, juin 24, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTRAJECTOIREMORT SUSPECTE D’UN ENFANT A SOLENZO: Une ordonnance de non-lieu qui passe...

MORT SUSPECTE D’UN ENFANT A SOLENZO: Une ordonnance de non-lieu qui passe mal

Dans la matinée du dimanche 05 janvier 2020Le corps calciné et des membres amputés d’un enfant du nom de Rasmané Roamba, 7 ans, a été découvert les habitants du quartier « 5 kilos » de Solenzo dont son père, Adama Roamba. Qu’est-ce qui est arrivé à ce gamin ? Pour son géniteur Adama Roamba, nul doute qu’il s’agit d’un meurtre pour des motifs rituels. Mais qui a pu bien poser cet acte ignoble ? Le père de la victime dit soupçonner un commerçant du village. De la brigade de gendarmerie de Solenzo, le dossier est arrivé au Tribunal de Grande instance (TGI) de Dédougou, qui a rendu une ordonnance de non-lieu, faute de preuves. Mais Adama Rouamba est persuadé que ses soupçons ne sont pas vains. Il a décidé de faire appel de l’ordonnance et le dossier suit son cours à la Cour d’appel de Bobo-Dioulasso.

Temps de lecture : 5 Minutes

En racontant les faits, il lui est difficile de ne pas écraser une larme. C’est un père inconsolable qui dit ne pas comprendre l’ordonnance de non-lieu rendue par le Parquet du Tribunal de Grande instance (TGI) de Dédougou qui nous a livré lesderniers instants de vie de son fils ainsi que les péripéties d’une action…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, et Reporter Ed. Papier – Retrait en Province.
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!