spot_img
spot_img
lundi, juin 21, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilMESSAGESECTEUR PRIVE BURKINABÉ La Chambre de commerce et d’industrie dresse son bilan...

SECTEUR PRIVE BURKINABÉ La Chambre de commerce et d’industrie dresse son bilan 2020

Comme à son habitude, en début d’année, la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) fait le point des activités réalisées au cours de l’année écoulée. En cette année 2021, elle n’a pas dérogé à la règle. L’institution en charge du développement du secteur privé s’est plié à cet exercice de redevabilité, au cours d’une conférence de presse qu’elle a organisée le 2 mars 2021 à Ouagadougou, en présence des membres du Bureau consulaire. Dans l’ensemble, la mise en oeuvre des activités au cours de l’année 2020 ainsi que celles des quatre années de mandature a été jugée satisfaisante.

Temps de lecture : 3 Minutes

L’année 2020 n’a pas été un fleuve tranquille pour le milieu des affaires au Burkina Faso.Selon le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCIBF), Mahamadi Savadogo, la fronde sociale, l’insécurité et la pandémie deCovid-19 ont déteint sur l’économie nationale et partant, sur les actions de développement du secteur privé.Pour lui,…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, et Reporter Ed. Papier – Retrait en Province.
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!