spot_img
spot_img
vendredi, septembre 17, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTRAJECTOIREFONDS D’APPUI A LA PROMOTION DE L’EMPLOI : Opacité, faux et usage...

FONDS D’APPUI A LA PROMOTION DE L’EMPLOI : Opacité, faux et usage de faux,favoritisme…

Il se passe des choses pas claires au Fonds d’appui à la promotion de l’emploi (FAPE). Cet instrument public de financement des projets est au centre de plusieurs récriminations. Entre opacité, détournement des fonds, faux et usage de faux et favoritisme, les espoirs suscités par cette importante institution se trouvent piégés. Et c’est peu dire. Les demandeurs de financements usent de faux, les agents usent de faux, les créances ne sont pas recouvrées, et les impôts ne sont pas payés… Le FAPE est dans une vraie zone de turbulences.

Temps de lecture : 6 Minutes

Aqui profitent les financements du Fonds d’appui à la promotion de l’emploi (FAPE) ? A tout Burkinabè respectant les conditions officielles du Fonds ? Pour certaines personnes, il est très difficile de répondre à cette question.Actuellement, les plaintes de Burkinabè ayant eu affaire au Fonds ne font que s’accumuler.Ces derniers relèvent de l’opacité dans la…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, et Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou.
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!