<
spot_img
spot_img
lundi, juillet 21, 2025
spot_img
spot_img
AccueilMESSAGELONA MOTO : Arthur Sawadogo s'offre une moto après la 28e tentative

LONA MOTO : Arthur Sawadogo s’offre une moto après la 28e tentative

La LONAB ne cesse de faire des heureux gagnants. Après avoir tenté sa chance en misant 300 F CFA, Arthur Sawadogo est tombé sur le bon ticket. Cela donne droit à un scooter d’une valeur de 1.500.000 F CFA, qu’il a récupéré le vendredi 18 juillet 2025 sur la place du marché de Gounghin à Ouagadougou.

Il faut y croire et la LONAB ne cesse de le clamer à ses clients qui hésitent encore. Un ticket de 300 F CFA peut changer une vie, voire le cours d’une histoire. Ce n’est pas Arthur Sawadogo qui en dira le contraire.  En effet, il s’est offert une moto. Le technicien en électricité a toujours eu foi puisqu’il n’a jamais arrêté de tenter sa chance. La 28e tentative a été finalement la bonne. L’heureux gagnant qui n’est pas un habitué des jeux du hasard s’est jeté à l’eau. « Je ne suis pas un amoureux des jeux de hasard mais c’est un ami qui m’a poussé à m’y aventurer. Il a gratté dix fois et n’a rien obtenu avant de me passer la main. J’ai commencé et c’est au grattage du 28e ticket que la chance m’a souri », a-t-il marmonné sous un masque.

Arthur Sawadogo a reçu les clés de sa monture des mains du Chef de service commercial de la Direction régionale du centre, Mahamady Dembèga. Après avoir exprimé ses félicitations au gagnant, il a invité les parieurs à persévérer et à toujours croire en la LONAB. « Faites bon usage de votre motocyclette. Nous n’avons plus à démontrer comment nous accompagnons l’Etat et les populations dans la réalisation de leurs rêves. Des milliers de lots sont mis en jeu quotidiennement. Chers parieurs, continuez d’avoir confiance en la LONAB, car on ne perd jamais », a-t-il confié.

Après la remise du lot, les populations se sont ruées sur les tickets LONA moto

L’occasion faisant le larron, de nombreux commerçants et visiteurs du marché de Gounghin ont pu découvrir LONA MOTO sous toutes ses formes. Le produit LONA MOTO, a été lancé, faut-il le rappeler, il y a quelques mois. Il consiste à gratter un ticket qui coûte 300 F CFA. Une fois que les trois symboles identiques de moto apparaissent cela donne droit à un gros lot. L’objectif est de permettre aux clients de la Nationale des jeux de la chance de pouvoir bénéficier de divers types de gains en nature.

Aicha TRAORE

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page