<
spot_img
spot_img
dimanche, août 10, 2025
spot_img
spot_img
AccueilMESSAGELONAB : Jean Cyprien, heureux gagnant de 37 millions F CFA pour une...

LONAB : Jean Cyprien, heureux gagnant de 37 millions F CFA pour une mise de 6.300 F CFA

Ce vendredi 8 août 2025, la LONAB a remis en mains propres un chèque d’une valeur de 37 380 000 F CFA à Jean Cyprien Nana lors d’une cérémonie à l’agence Ouaga 1. La cérémonie été présidée par le chef de service commercial à la direction régionale du Centre et la chef de l’agence Ouaga 1 Nicole Remain /Ilboudo. Il aura misé 6.300 F CFA.

Jean Cyprien Nana, un ouvrier dans la ville de Ouagadougou, est un parieur de la LONAB depuis plus de 20 ans. Pour avoir misé 6.300 F CFA, il a gagné la somme de plus 37 millions F CFA. Dans son allocution, l’heureux gagnant a remercié la LONAB pour le chèque qu’il a reçu et a invité tout le monde à jouer car le secret de ce gros lot est de toujours tenter sa chance. Pour gagner, dit-il, il faut jouer. A la question de savoir ce que l’heureux gagnant compte faire de son chèque il répond : « Je suis un ouvrier de profession donc naturellement je compte développer mon entreprise et aussi réaliser quelques projets de construction que j’ai en tête depuis longtemps ».

Jean Cyprien, plus de 20 ans de paris, son deuxième gros lot

Le chef de service commercial de la direction régionale du Centre de la LONAB, Mahamadi Dembéga n’a pas manqué d’adresser un message au gagnant du jour. « Nous demandons à notre gagnant de faire un bon usage car, avoir une grosse somme subitement demande une réflexion, et aussi cela n’est pas donné à n’importe qui. Cette somme peu réaliser une partie de ses rêves. Il est vrai que notre gagnant est adulte et il a des idées en tête, mais nous lui souhaitons d’en faire un bon usage ».

Légende 2 – La chef de l’agence Ouaga 1, Nicole Remain/Ilboudo a dit sa joie d’accueillir une cérémonie de remise d’un gros lot

Le chef de service commercial a profité de cette cérémonie pour lancer un appel à tous de jouer car, selon lui, pour être heureux gagnant, il faut toujours jouer et la LONAB est prête pour tous ». Il a aussi expliqué l’engouement qui se passe autour des jeux du hasard, et pour lui, tout le monde rêve de devenir millionnaire et pour le chef de service commercial, l’argent contribue au bonheur parce que le manque d’argent est une autre forme de maladie.  « Nous avons décidé d’être prêt du parieur en organisant des remises de lots dans les agences pour montrer aux joueurs qu’ils y ont des gagnants », a précisé Mahamadi Dembéga.

Nicole Remain/Ilboudo, chef de l’agence Ouaga 1 a profité de la cérémonie pour exprimer sa joie de remettre ce gros lot au gagnant, ce qui prouve qu’au niveau de l’agence ils enregistrent des gagnants. Elle a alors invité les grands joueurs à persévérer et à croire en leurs chances car avec la LONAB on gagne.

Mahamadi Dembéga, chef de service commercial à la direction régionale du Centre a présidé la cérémonie

L’agence Ouaga 1 relève de la direction régionale de Centre. Elle a été ouverte le 9 février 2008 à Wemtenga. Elle couvre 110 clubs repartis dans les différents quartiers de la zone dont Wemtenga et plusieurs quartiers de la zone. Elle couvre également des zones périphériques dont la zone de Nagringo et Pougbila. L’agence dispose de 5 sites situés à la ZAD, Wemtenga, Benogo, Dassasgo et Nioko 1. Elle dispose des produits comme le PMU’B, l’ECD, les produits instantanés grattables et Faso Loto 590. Le produit prisé de l’agence Ouaga 1 actuellement c’est le PMU’B suivi de l’Espace Course en Direct (ECD).

Salimatou TIANABOU (Stagiaire)

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page