<
spot_img
spot_img
jeudi, mai 1, 2025
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilMESSAGELONAB : Le PMU’B fait un gagnant de 78.500.000 FCFA

LONAB : Le PMU’B fait un gagnant de 78.500.000 FCFA

La nationale des jeux de la chance a procédé, le 3 avril 2025, à son siège, à la remise du super gros lot au gagnant du 4+1 du vendredi 21 mars 2025. L’heureux gagnant est Moumini Tiendrébeogo, un employé de commerce. Il a reçu son chèque des mains du Directeur de l’Audit interne de la LONAB, Séraphin Kiéma, représentant le DG.

Voilà plus de 5 ans que cet employé de commerce tente sa chance, lui qui est un fidèle parieur de la LONAB (Loterie nationale burkinabè). Ses efforts et sa témérité ont été couronnés de millions FCFA, après une mise de 300 FCFA, faisant de lui l’unique gagnant dans l’ordre au 4+1. L’employé de commerce, domicilié à Ouagadougou, a décroché donc le jackpot, c’est-à-dire, la somme de 78.532.000 FCFA, de quoi changer sa vie et celle de ses proches.

Le représentant du Directeur général a exprimé la joie de la nationale des jeux de la chance qui réalise les rêves de sa clientèle en leur permettant d’obtenir des gains. Pour lui, « la LONAB réaffirme ainsi ses valeurs chères d’intégrité, de transparence et de responsabilité sociale pour garantir des jeux sécurisés avec les mêmes chances pour tous les parieurs ».

S’adressant à l’heureux gagnant, le représentant du Directeur général a expliqué que ces 78.532.000 F CFA n’étaient pas qu’un chiffre. « Cela représente des opportunités, des projets, peut-être une maison, une entreprise, ou l’éducation des enfants. Que ce gain soit le début d’une belle aventure, et puissiez-vous en tirer le meilleur pour vous et vos proches », a-t-il souhaité.

Les cadres de la LONAB ont posé aux côtés de M. Tiendrébeogo

L’occasion faisant le larron, le Directeur de l’Audit interne a rassuré ceux qui doutent encore, que cette cérémonie est un message clair : « Les gains de la LONAB sont bien réels, et les gagnants, des témoins privilégiés. Chaque pari représente votre contribution au développement de notre pays. Chers parieurs, chère clientèle, la victoire de Monsieur Tiendrébeogo est un signe éloquent. Elle prouve que le hasard peut récompenser chacun de nous, à condition d’y croire et de tenter sa chance ».

Le gagnant, Moumini Tiendrébeogo, n’a pas caché sa joie, après avoir reçu son chèque de 78.532.000 F CFA. « J’ai l’habitude de tenter ma chance au PMU’B. Précédemment, je me contentais de petits gains (100 000, 1500, 3000 FCFA). J’invite les turfistes à ne jamais baisser les bras, car un jour, la chance sourira », a-t-il soutenu.

W. H.A. K

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page