<
spot_img
spot_img
jeudi, juillet 31, 2025
spot_img
spot_img
AccueilMESSAGELONAB MANGA : Stéphane Kaboré reçoit son chèque de plus de 25 millions...

LONAB MANGA : Stéphane Kaboré reçoit son chèque de plus de 25 millions FCFA

Les gains aux heureux gagnants et le bénéfice à la nation entière. Stéphane Kaboré fait désormais partie des heureux gagnants du PMU’B à Manga avec 25.303.500 F CFA pour avoir misé 9.900 FCFA le 11 juillet 2025. Ce mardi 29 juillet 2025, la LONAB a procédé à la remise de gros lot au du quinte 4+1 lors d’une cérémonie organisée à Manga. La cérémonie a été présidée par Mahamadi Dembèga, chef de service commercial à la direction régionale du Centre.

L’enceinte de la gare routière de Manga a abrité cette cérémonie ponctuée d’allocutions et de remise de chèque géant en présence de nombreux parieurs, de l’équipe de la LONAB et bien des invités et sympathisants.

Au titre d’allocutions, Mahamadi Dembèga s’est réjoui au nom de Ibrahim Ben Harouna Zarani, Directeur Général de la LONAB, de la remise d’un gros lot à un ressortissant de la région du Nazinon. Il a d’abord félicité le gagnant et a invité les parieurs à suivre son exemple en jouant au PMU’B et aux jeux de grattage et bien d’autres services de la LONAB pour multiplier leur chance d’être à la place de Stéphane Kaboré. Enfin, il a souhaité un bon usage au gagnant qui a déjà son projet en tête depuis longtemps et la LONAB l’a aidé à le réaliser.

Stéphane Kaboré tenant son chèque

A sa suite, c’est le chef d’agence de la LONAB basée à Pô qui a aussi félicité le gagnant et exprimé sa joie de voir que cette remise se fait à Manga couvert par son agence au lendemain de sa prise de fonction. Il a invité les parieurs par ailleurs à faire confiance à la LONAB qui participe activement aux activités de la LONAB qui fait des heureux. Pour finir, il a annoncé l’ouverture dans les prochains mois d’un espace Courses en direct à Manga.

Pour joindre enfin l’utile à l’agréable, Mahamadi Dembèga a remis le chèque de plus de 25.000.000 F CFA à Signoma Relwende Bertrand Erice Stéphane Kaboré.

Mahamadi Dembèga a prodigué des conseils au gagnant pour un bon usage de son lot

Après avoir reçu son lot, le gagnant a exprimé sa joie, sa reconnaissance de voir son rêve qui sera réalisé grâce à la LONAB. Lui qui a misé 9.900 F CFA le 11 juillet 2025 et a eu la bonne combinaison. Agent public de son état, il nourrissait l’ambition d’un projet dans le domaine de l’élevage. Ce lot reçu va lui permettre sans nul doute de le réaliser. Des petits lots, il en gagnait depuis cinq ans qu’il joue au PMU’B mais un gros lot est une première et il ne peut qu’exprimer sa joie et dire merci à Dieu et à la LONAB. Son message, c’est d’inviter tous les parieurs à faire confiance à la LONAB car leur tour est pour bientôt.

Aicha TRAORE

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page