spot_img
spot_img
mardi, juin 15, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTITRES DE LA UNELUTTE CONTRE LA COVID-19: L’apivirine entre officiellement aux Etats-Unis pour des essais...

LUTTE CONTRE LA COVID-19: L’apivirine entre officiellement aux Etats-Unis pour des essais cliniques

Rarement, un produit n’aura nourri autant de supputations et de contestations au Burkina Faso. L’apivirine aura marqué d’une manière ou d’une autre les moments forts de la Covid-19 au Burkina Faso. Pendant que les scientifiques du Burkina Faso ont des avis partagés sur les résultats de l’essai clinique prouvant l’efficacité du produit contre la Covid-19, le pays de l’Oncle Sam veut passer à une autre vitesse. Dans un communiqué de presse, Apiquest-USA informe l’opinion internationale qu’il explore le lancement de l’apivirine comme nouveau remède pour le Coronavirus aux Etats-Unis.

Temps de lecture : 3 Minutes

Dans la quête de solution pour la prévention et le traitement de l’infection à la Covid-19, APIQUEST-USA, une société enregistrée aux Etats-Unis, a annoncé, le 6 mai 2021, son intention de lancer plusieurs essais cliniques pour étudier l’efficacité et l’innocuité́ de l’apivirine. Il faut noter que cette société américaine lorgne depuis longtemps l’apivirine de Valentin…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, et Test Abonnement .
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!