spot_img
spot_img
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilMESSAGERÉGION DE L’EST : Le ministre Eric Bougouma sur des chantiers d’infrastructures...

RÉGION DE L’EST : Le ministre Eric Bougouma sur des chantiers d’infrastructures routières

En compagnie de sa collègue de la Culture, Elise Ilboudo, et de ses collaborateurs, le ministre des Infrastructures et du désenclavement, Eric Bougouma, est allé constater de visu l’avancement des travaux de bitumage du tronçon Bogandé-Fada, la RN 18. Puis, il s’est assuré du début effectif des travaux sur la RN4, tronçon Fada-Gounghin. C’était le 15 avril 2021.

Temps de lecture : 5 Minutes

Débutée dans la commune de Bilanga, la mission a mis le cap sur Bogandé où le ministre des Infrastructures et du désenclavement, Eric Bougouma, a échangé avecle Mouvement RN 18. « Je saisis l’occasion pour saluer la patience des populationset le sens de responsabilité du mouvement RN 18 », s’est exclamé le ministreBougouma. Avant de…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, et Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou.
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!