spot_img
spot_img
lundi, septembre 27, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilMESSAGEECOMEDIA 2021 Des innovations pour susciter plus d’engouement des médias

ECOMEDIA 2021 Des innovations pour susciter plus d’engouement des médias

La deuxième édition de « EcoMedia » a été lancée le jeudi 25 mars 2021 à Ouagadougou. La Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a procédé au lancement de la deuxième édition de EcoMedia, une opportunité donnée aux médias de postuler pour des bourses de production d’articles en lien avec le secteur de l’économie. Pour cette édition, la CCI-BF entend revoir les critères de participation en vue de faciliter l’engouement des organes de presse. La cérémonie de lancement était parrainée par le ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement, Ousseni Tamboura.

Temps de lecture : 2 Minutes

EcoMedia 2021 a été lancé officiellement le jeudi 25 mars 2021 par le vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF), Sékou Oumar Doudou Doumbia, en présence du ministre de la Communication et desRelations avec le Parlement, Ousseni Tamboura. Après la première édition qui n’a pasconnu une participation massive des médias…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, et Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou.
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!