spot_img
spot_img
vendredi, septembre 24, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTITRES DE LA UNEMINISTERE DE LA CULTURE, DES ARTS ET DU TOURISME La ministre Elyse...

MINISTERE DE LA CULTURE, DES ARTS ET DU TOURISME La ministre Elyse Thiombiano et les véhicules 4×4

Une affaire de véhicules commandés par le ministère en 2020 au profit de certains services aussi bien au niveau central que déconcentré. Les véhicules sont arrivés. La clé de répartition est consensuelle et opérationnelle. Mais, dès l’arrivée de la nouvelle patronne du département, les choses vont prendre une autre tournure. La clé de répartition va devoir changer. A quelle fin ? Dans quelle intention ? Seule le chef du département le sait, elle qui soutient que rien n’avait pourtant été décidé. Pour sûr, certains agents du MCAT se demandent à quoi joue la ministre Elyse Thiombiano dans cette affaire qui était bouclée.

Temps de lecture : 5 Minutes

Courant 2020, le ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCAT) a acquis six véhicules de type 4X4. L’objectif de cette acquisition était, selon des sources bien introduites, de donner des moyens de mobilité à certaines structures du ministère qui n’en ont pas ou de renforcer cette mobilité là où elle est défaillante….

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou, et Test Abonnement .
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!