<
spot_img
spot_img
jeudi, avril 25, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilONDE DE CHOCMARCHE DE 205 MILLIONS FCFA A quoi joue la CAMEG ?

MARCHE DE 205 MILLIONS FCFA A quoi joue la CAMEG ?

L’affaire du marché de 205.635.500 FCFA entre la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux (CAMEG) et Icor international en vue de la livraison des pulvérisateurs traine toujours. Portée en Justice, elle n’a véritablement pas démarré. Comme nous l’écrivions dans Le Reporter n°302, il est né d’autres affaires dans l’affaire. Pour la rupture du contrat, la CAMEG a envoyé un mail au fournisseur Icor International. Ce dernier affirmant ne l’avoir vu que plus tard, la CAMEG conteste et porte plainte contre Icor International pour falsification du mail. C’est un autre pendant de l’affaire qui est né et pour cause : la CAMEG n’a pas encore honoré la facture de l’expertise. Pourquoi ?

Tout est parti d’une consultation sollicitée auprès de 13 entreprises par la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des consommables médicaux(CAMEG), en vue de s’offrir des pulvérisateurs dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, écrivions-nous. L’entreprise Icor International, représentée par Boro Habib, a été retenue.Malheureusement, avant la fin du contrat et précisément…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, et Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou.
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img
Article précédent
Article suivant

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page