spot_img
spot_img
vendredi, septembre 24, 2021
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTITRES DE LA UNECECRABISME: De multiples plaintes en Justice entre cecrabiens

CECRABISME: De multiples plaintes en Justice entre cecrabiens

Le responsable du mouvement cecrabisme, Armel Bakyono, purge en ce moment une peine de 6 mois de prison ferme pour injures aggravées, diffamation et incitations à injures. Cette plainte avait été formulée par un ancien cecrabien, magistrat, qui réside à Bobo-Dioulasso. Selon nos informations, la plainte est née du fait que Armel Bakyono aurait qualifié le magistrat en question de « juge ripou ». A la suite de cette plainte et de son jugement, d’autres plaintes ont été initiées ou sont en cours. Rien ne va plus dans le cecrabisme au Burkina Faso.

Temps de lecture : 3 Minutes

Depuis quelques mois, le cabinet spirituel Cecrab de Armel Bakyono est dans la tourmente, mais pas que le cabinet. Les adeptes, encore appelés cecrabiens sont à couteaux tirés. A la suite de la plainte d’un ancien cecrabien, le magistrat résidentà Bobo et qui a conduit à la condamnation de patron du cabinet Cecrab, les plaintes…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou, et Test Abonnement .
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

error: Content is protected !!