<
spot_img
spot_img
jeudi, juin 13, 2024
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilTITRES DE LA UNECECRABISME: De multiples plaintes en Justice entre cecrabiens

CECRABISME: De multiples plaintes en Justice entre cecrabiens

Le responsable du mouvement cecrabisme, Armel Bakyono, purge en ce moment une peine de 6 mois de prison ferme pour injures aggravées, diffamation et incitations à injures. Cette plainte avait été formulée par un ancien cecrabien, magistrat, qui réside à Bobo-Dioulasso. Selon nos informations, la plainte est née du fait que Armel Bakyono aurait qualifié le magistrat en question de « juge ripou ». A la suite de cette plainte et de son jugement, d’autres plaintes ont été initiées ou sont en cours. Rien ne va plus dans le cecrabisme au Burkina Faso.

Depuis quelques mois, le cabinet spirituel Cecrab de Armel Bakyono est dans la tourmente, mais pas que le cabinet. Les adeptes, encore appelés cecrabiens sont à couteaux tirés. A la suite de la plainte d’un ancien cecrabien, le magistrat résidentà Bobo et qui a conduit à la condamnation de patron du cabinet Cecrab, les plaintes…

Ce contenu est uniquement réservé aux membres RepDigi 1Mois, RepDigi 6Mois, RepDigi 1 Année, RepDigi 1An Entreprise 1 Compte, RepDigi 1An Entreprise 5 Comptes, RepDigi 1An Entreprise 10 Comptes, Reporter Ed. Papier – Retrait au Siège du Journal, Reporter Ed. Papier – Retrait en Province, et Reporter Ed. Papier – Livraison à Ouagadougou.
Se connecter S’abonner maintenant
spot_img

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Autres Articles

spot_img

Articles Populaires

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page