CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU BURKINA : Mahamadi Savadogo a reçu le président du Tribunal de commerce

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCIB-BF), Mahamadi Savadogo, a reçu en audience, le mardi 12 janvier 2021 au siège de l’institution, le président du Tribunal de commerce de Ouagadougou. Ils se sont présentés les vœux à l’occasion de la nouvelle année et discuté des préoccupations des acteurs du commerce.

Cette audience, conduite par le président du Tribunal de commerce, Alain Zerbo, a été une occasion pour Mahamadi
Savadogo, président de la CCI-BF, de présenter ses vœux à l’ensemble du personnel du Tribunal de commerce de
Ouagadougou et d’échanger autour de leurs préoccupations communes. « Il s’agissait donc d’une présentation de vœux et d’une prise de contact pour échanger sur les préoccupations des acteurs du Tribunal de commerce », a d’ailleurs expliqué Mahamadi Savadogo, président de la Chambre de commerce.

Installé le 07 octobre 2020, le nouveau président du Tribunal de commerce de Ouagadougou, Alain Zerbo, a souligné qu’il était de bon ton, en tant que nouveau président du Tribunal de commerce de Ouagadougou, de venir prendre langue avec la Chambre de commerce, leur principal interlocuteur. Il a profité de l’occasion pour énumérer un certain nombre de préoccupations du Tribunal de commerce au président de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina. Séance tenante, le président Mahamadi Savadogo a été attentif à certaines préoccupations du Tribunal de commerce. En effet, un lot de matériel composé d’ordinateurs, d’imprimantes, de bureaux, de photocopieurs,
de chaises et de cartouches d’encre a été remis au président du Tribunal de commerce de Ouagadougou. Ce lot de
matériel, selon Alain Zerbo, renforcera les capacités des acteurs du tribunal dont il est le premier responsable.

Avatar
Ecrit par
Le Reporter
Voir tous les articles
Ajoutez votre commentaire

Avatar Ecrit par Le Reporter